Précautions d’utilisation des huiles essentielles et mises en garde :
Employer les huiles essentielles avec modération et précaution.

Les huiles essentielles sont très puissantes.
Les huiles essentielles ne doivent pas être appliquées sur les yeux, le contour des yeux. En cas de contact, appliquez abondamment une huile végétale, puis rincez à l’eau. Consultez rapidement un médecin. Les huiles essentielles doivent être impérativement diluées pour une application sur les muqueuses. Certaines Huiles Essentielles sont douces et d’autres dermocaustiques.
Bien se laver les mains après leur utilisation.
Conserver les huiles essentielles hors de portée et hors de vue des enfants.

Certaines huiles sont irritantes ou particulièrement sensibilisantes. En utilisation externe, il sera toujours préférable de mettre un corps gras sur la peau avant l’application d’une huile essentielle.

Si vous ne connaissez pas l’usage des Huiles Essentielles, avant toute utilisation il

est indispensable de vous renseigner auprès d’un professionnel de santé.


Nous déconseillons l’usage des huiles essentielles pour les femmes enceintes ou   allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant, et plus généralement celles ayant des problèmes de   santé. Ne pas utiliser les huiles essentielles chez les bébés et les enfants de moins  de 6 ans. Les injections d’huiles essentielles sont rigoureusement interdites. En cas   d’allergies respiratoires ou asthme, ne pas inhaler directement les huiles essentielles.

15 € LES DEUX FLACONS

Les Huiles Essentielles pures et naturelles

Huile Essentielle de LAVANDIN,

Huile Essentielle d'EUCALYPTUS

Huile Essentielle de PIN NOIR